Tutors in L'Ancienne-Lorette

Found 3 candidates,
List
L'Ancienne-Lorette

How can I Find a Tutor near me in L'Ancienne-Lorette, QC?

At NannyServices, you can easily find and hire a tutor for your children in L'Ancienne-Lorette without paying any agency or extra fees. Our search tools allow you to filter candidates by school subjects, experience, education, location, availability, and cost to help you find the right provider quickly. To get started, simply register on the website, browse through the profiles of qualified tutors, and post a job outlining your specific needs and preferences. You will then be able to view candidates' responses and contact those who meet your criteria. With NannyServices, it's easy to find and hire a qualified tutor for your children, all from the convenience of your own home.
Tutor in Quebec - Djioko J.

Djioko J.

38
Yrs old
10
Yrs Experience
EXPÉRIENCES PERTINENTES EXPERIENCE PERTINENTE EN ENSEIGNEMENT FORMATION • Cours de spécialité déjà dispensés à l’École Normale Supérieur de l’Université de Yaoundé I (ENS), depuis 2015. Niveau V (depuis 2015) • Conception technique et dessin assisté par ordinateur (PHYS509, filières Physique et Chimie). • Notions de physique enseignées au secondaire (PHYS5131 filière Chimie). • Travaux pratiques de physique, et éléments de chimie (PHYS5232 filière Physique). Niveau IV (filières Physique et Chimie) (depuis 2015) • Électronique analogique et numérique (PHYS411 filière Physique). • Traitement de Signal (PHYS414 filière Physique). • Technologie et dessin technique (PHYS4132 filière Chimie). Niveau II (filières Physique et Chimie) (depuis 2016) • Dessin Technique, et Travaux Pratiques (PHYS208). Niveau I (depuis 2016) • Physique pour la Biologie (PHYS105 filière Biologie). • Dessin technique et travaux pratiques (Filières Physique et Chimie PHYS118). • Cours de spécialité dispensés à L’Université Saint Jean de Yaoundé selon le tableau ci-dessous filières Niveau I Cycle INGENIEUR • Initiation aux projets d’ingénierie (ING 1011). • Projets mécatroniques (ING 1023). Niveau II Cycle INGENIEUR • Base d’électronique pour l’ingénieur (PHY2033). • Architecture programmable (INF2054). • Projets mécatroniques Approfondissement (PHY2033). Niveau I Cycle Licence • Projets Arduino (ING 1011). • Projets Arduino Approfondissement (ING 1011). Niveau II Cycle Licence • Projets Raspberry (REP2013). • Cours de spécialité dispensés à L’Institut Supérieur des Sciences, Arts et Métiers selon le tableau ci-dessous filières Niveau I Cycle BTS (Brevet des Techniciens du Supérieur). • Bases d’électroniques numériques et TPS (spécialité Mécatronique). • Électromagnétisme (spécialités : Mécatronique, Réseaux et Télécommunication). Niveau III Licence Professionnelle • Analyse numérique (GEII 3). Niveau IV Master Professionnelle • Optimisation Numérique (GEII 4). Principales réalisations et projets : • Conception et réalisation d’une araignée mécanique avec un serveur intégré en utilisant un Raspberry Pi 4. (2023) • Conception, réalisation et sécurisation d’un logiciel de partage d’informations en utilisant Raspberry Pi 4. (2023) • Conception, réalisation et sécurisation d’un logiciel de partage d’informations en utilisant un Raspberry Pi 4. (2023) • Conception et mise en œuvre d’un système de sécurité : coffre-fort par reconnaissance faciale en utilisant un Raspberry PI 4. (2022) • Conception et mise en œuvre d’un objet volant à l’aide d’un microcontrôleur Arduino : cas d’un quadrirotor. (2022) • Conception et réalisation d’un appareil volant en utilisant Raspberry Pi 4. (2022) • Conception et réalisation d’un robot à deux bras, destiné, entre autres, au déplacement des déchets ménagers et au tri des produits manufacturés. Le robot conçu et modélisé est équipé de quatre roues actionnées par des moteurs pas à pas. Trois autres moteurs pas à pas sont utilisés pour contrôler les bras du robot. L’utilisateur peut facilement commander ce robot via un écran LCD équipé d’un clavier permettant d’afficher les commandes. Les différents composants du robot sont assemblés de manière cohérente et nous obtenons une bonne correspondance entre le dispositif expérimental et l’étude théorique. (2013) • Enquête sur l’utilisation des microcontrôleurs dans les entreprises Camerounaise. Les résultats de l’enquête révèlent que seulement 66, 70 % des machines dans les grandes villes du Cameroun sont équipées de microcontrôleurs, parmi lesquelles 87, 5 % connaissent fréquemment des pannes. Etant donné l’importance de cet outil pour la productivité des industrielle, j’ai conçu, modélisé, simulé et réalisé un Compteur Industriel dont la principale fonction est d’automatiser le comptage des produits industriels tels que les bouteilles, des cartons, des morceaux de savon, et d’autres articles. (2014) • Plus de cinquante projets réalisés avec les étudiants de l’Université Saint Jean de Yaoundé de 2017 à 2023. • Stage portant sur la programmation des automates et la mise en œuvre des microcontrôleurs chez GIGATRONIK d’avril à juillet 2016. Expérience en tant que tuteur académique pour des mémoires • Encadrement de plus de 20 mémoires de Maîtrise/Master (MSc) et DIPES II (Diplôme de Professeur de l’Enseignement Secondaire Général 2e Grade) sous la supervision des Professeurs ATANGANA, KENFACK et KOFANE. • Supervision de plus de 30 rapports de stage et de projets tutorés pour des étudiants en cycle BTS (Brevet de Technicien Supérieur) et Licence Professionnelle. FORMATION ET SEMINAIRES • Participation à la séance de clôture des formations MOSE-FIC (Mise en œuvre des standards européens au bénéfice des formations d’ingénieurs du Cameroun) portant sur l’ingénierie, du 26 au novembre 2021. • Quatrième session sur l’approche-programme avec pour thème « Formation didactique et pédagogique de l’Ingénierie », axée sur la didactique et la pédagogie de l’ingénierie, incluant des approches récentes telles que le socioconstructivisme pour l’enseignement de la technologie, l’évaluation par compétences, la pédagogie par projet, l’approche des technologies par l’usage, la mise en autonomie sur les plateformes, les technologies de l’informations et de la communications pour l’éducation (TICE), dans le but d’évoluer la représentation des méthodes traditionnelles d’enseignement. Cette session a rappelé les éléments essentiels de la norme de qualité européenne. Organisée dans le cadres du projet européen MOSE-FIC (Mise en œuvre des standards européens au bénéfice des formations d’ingénieurs du Cameroun) du 03 au 07 Juin 2019 à Prépa Vogt. • Troisième session sur l’approche-programme et la démarche par compétence du projet européen MOSE-FIC, du 19 au 22 Février 2019. • Deuxième session sur l’approche-programme et la démarche par compétence du projet européen MOSE-FIC, en Septembre 2018. • Première session sur l’approche-programme et la démarche par compétence du projet européen MOSE-FIC, en Juin 2018. • Stage d’imprégnation professionnelle au Services de Maintenance et de Production à l’Imprimerie EXPRESS SERVICES AND PRINT SARL de mai 2014 à novembre 2014. • Présentation et exposition à la Journée Nationale de la Technologie organisée au Palais de Congrès de Yaoundé du 21 au 22 octobre 2014. PARTICIPATION AUX JURYS D’EXAMENS • Depuis huit ans, je participe régulièrement en tant que membres du jury d’examens pour les niveaux I, II, III, IV et V, respectivement à l’École Normale Supérieure de Yaoundé I (ENS), l’Université Saint Jean de Yaoundé (USJ) et à l’Institut Supérieur des Sciences, Arts et Métiers (ISSAM). PROFIL • Plus de 10 ans d'expérience dans la recherche, le développement, et l'enseignement. • Expertise en programmation des microcontrôleurs, Raspberry Pi (3 et 4), et systèmes d'automatisation. • Conception de systèmes automatisés de production, de conversion, et de régulation. • Solides compétences en gestion des outils de développement des systèmes microcontrôlés. • Bonne expérience dans la programmation et implémentation des automates. • Connaissance expérimentale des systèmes de transmission de télécommunication moderne. • Excellentes aptitudes pour la vulgarisation et la transmission d’informations. • Rigoureux, persévérant, et grande capacité d’écoute. • Grande capacité à travailler et à interagir avec des équipes diversifiées. • Compétences en conception, planification, réalisation, et gestion de projets de recherche.
Tutor in Quebec - Khadija N.

Khadija N.

24
Yrs old
5
Yrs Experience
My name is Khadija and I am a 23-year-old woman from Quebec. I have 5 years of working experience and I am available to start immediately. I am available for tutoring on Sunday, Monday, Tuesday, Wednesday, Thursday, Friday, and Saturday mornings. I am a non-smoker, can swim well, and have a valid driver's license, although I don't have a vehicle to use for the job. I specialize in working with trainees aged 3-5 and 6-10. As a fluent French speaker, I can provide tutoring services in French. When it comes to music, I focus on vocals, and in terms of school subjects, I am well-versed in Math, Advanced Mathematics, Biology, Chemistry, History/Social studies, Social science, Physics, and Computer Science. I have completed my education up to a Bachelor's degree in Science, with additional certifications such as an Associate's degree and College-level studies. I am specifically looking for a private tutor position where I can utilize my special qualifications and skills, such as preparing students for school and exams, teaching using the Montessori method, and working with children with special needs. I prefer to work in my own home as a tutor and I am open to short-term working terms. J’ai 5 ans d’expériences dans ce domaine . J’assistais tout d’abord mes petites sœurs et mes nièces .En même temps des enfants en les aidant à comprendre vite, à faire leur devoir et autres
Tutor in Quebec - Abo T.

Abo T.

45
Yrs old
16
Yrs Experience
Ancien gendarme, je suis agent d'intervention au Ciusss en santé mentale. Je suis actuellement étudiant en DEC TES. PERE DE 3 ENFANTS.. JE COACH AUSSI AU BASKETBALL ET JAIME LA.MUSIQUE Depuis plusieurs années j'enseigne moi même mes enfants ..et j'ai fait un retour aux études en DEC technique éducation spécialisée depuis hiver 2022-2023. Je parle français correctement et je préfère enseigner les jeunes du primaire jusqu'au secondaire 3 de préférence.
Contact candidates and hire directly
Contact candidates and hire directly
Use our Secure Messaging Service or contact by phone.