Je suis une femme roumaine de 50 ans. J'étais éducatrice pour les enfants avec un handicap léger, professeure de comptabilité et musicienne (8 ans de piano et violoncelle). Ma passion est de travailler avec les gens et de transmettre mes connaissances. J'aime les animaux.
02 octobre 2017-11 janvier 2022 COUPDE BALAI INC. (Montréal, Québec)
Comptable (tĂąches administratives)
TĂąches : âą Enregistrement dâopĂ©rations comptables, encaissements, paiements, suivi des
chĂšques en circulation, comptes payables, recevables, collection, calcul de
commission, gestion des dossiers des clients, fournisseurs, employés;
âą Gestion des dossiers clients (2500 clients), suivi des contrats et lâĂ©tat des
encaissements et des services, application de subvention ;
⹠Gestion des dossiers employées (65 employés) embauche, traitement salarial,
augmentation de taux conforme lâĂ©chelle de lâentreprise, gestion des heures travaillĂ©,
absences et congé;
08 octobre 2008-31 mai 2017 LES ALIMENTS MEJICANO (Montréal, Québec)
Comptable (tĂąches administratives)
TĂąches : âą Enregistrement dâopĂ©rations comptables, encaissements, paiements, suivi des
chĂšques en circulation, comptes payables, recevables, collection, calcul de
commission, gestion des dossiers des clients, fournisseurs, employés;
⹠Rapport des taxes, préparation des fins de mois, des fins d'année, du budget,
préparation des documentes pour vérification et certification comptable;
âą PrĂ©paration de la paie et des feuilles dâimpĂŽt des employĂ©es utilisant le service de paie
fourni par la Caisse Desjardins (Employeur D) et par la Banque de Montréal (ADP) (via
Internet);
⹠Accueillir des nouveaux employés et apporter l'assistance requise à leur intégration,
élaborer et superviser la logistique reliée aux employés;
âą Gestion du rĂ©pondeur : retour dâappels dans un dĂ©lai infĂ©rieur Ă 24 heures;
⹠Collaborer à la réalisation de mandats ponctuels et au partage de l'effort d'équipe
(certification GFSI).
1 avril 2004- 31 mai 2008 RALLYE footwear Inc. (Montréal, Québec)
CouturiÚre/Préparatrice des commandes
TĂąches : âą PrĂ©paration des travaux selon lâĂ©chĂ©ancier et le type des matĂ©riaux;
⹠Vérifier la conformité de la commande avec les documents fournis
âą Suivre la rĂ©alisation et lâexpĂ©dition des commandes.
Expérience professionnelle internationale :
01 août 1995- 31 décembre 2003 CollÚge économique no 5 (Commission scolaire Bucarest,
Roumanie)
Professeure de comptabilité
Tùches : ⹠Réalisation de travail pratique en comptabilité;
âą Enseigner aux Ă©tudiants;
âą Gestion des dossiers dâĂ©tudiants : suivi de leur performance, contact avec les parents,
orientation scolaire.
âą Conseiller et informer les Ă©lĂšves et leurs parents en ce qui concerne le processus
dâenseignement : assurer la communication Ă©lĂšve-professeur-parent;
01 aoĂ»t 1990-31 mai1994 Ăcole spĂ©ciale no 11 (Bucarest, Roumanie)
Ăducatrice-Surveillante de nuit
TĂąches : âą Participer aux projets dâadaptation scolaire;
âą Faciliter la communication entre les Ă©lĂšves en utilisant le feedback;
âą Surveiller pendant la nuit les enfants ayant un handicap psychomoteur.
Profil professionnel :
⹠DiplÎmée en administration et comptabilité (BAC) et gestion des ressources humaines,
communication efficace, approche client, collection (AEC);
⹠Langues maitrisées : Français, Anglais, Roumain;
⹠Expérience dans l'enseignement, l'administration, le service à la clientÚle, travail avec les
personnes ùgées;
âą Connaissances en informatique : Word, Excel, Powerpoint, Outlook, Windows, Internet,
Simple comptable, Acomba;
⹠Qualités personnelles : ponctuelle, organisée, polyvalente, responsable, sociable,
autonome, courtoise et minutieuse, bonne capacité à s'adapter à diverses tùches.
Champs de compétences :
Service Ă la clientĂšle :
âą Identifier les besoins des clients;
⹠Offrir aux clients les produits qui répondent à leurs besoins;
⹠Assurer le suivi des commandes (par téléphone et courriel);
Service à la clientÚle -travail avec les personnes ùgées:
⹠Identifier les besoins des résidents;
⹠Offrir aux résidents les produits qui répondent à leurs demandes;
⹠Réaliser une communication basée sur le respect et amabilité envers les résidents;
âą Travail en harmonie et collaboration avec les collĂšgues;
⹠Compétences et qualifications :
âą Attitudes et comportement professionnels (aptitudes pour le travail dâĂ©quipe, autonomie,
dynamisme, entregent, honnĂȘtetĂ©, polyvalence, sens de lâinitiative, sens de lâorganisation)
âą RapiditĂ© dâexĂ©cution;
⹠Tolérance au stress.
Formation :
2006-2007 AEC en comptabilité et gestion des affaires
Programme de formation académique donné en langue française et anglaise. Autorisé par
Le ministĂšre de lâĂducation et de lâEmploi (QuĂ©bec)-CollĂšge de Rosemont (MontrĂ©al,
Québec, Canada)