Post a Job
ID: 100091101
Back

Cherche une personne qui pourrait garder mon chat pour 25 jours

Jessy-Ann S.
Active: More than a month ago

Nourrir Joués Remplacer le bol d'eau Faire la litière

Salary: Negotiable, based on experience

Less than 20 hours/week
Type of Pet
Number of pets: 1
item
Cats
item
Dogs
item
Birds
item
Fish
item
Reptiles
item
Rodents
item
Exotic animals
item
Other animals
Schedule
Desired start date immediately
Morning
Afternoon
Evening
Overnight
M
T
W
Th
F
Sa
Su
Additional requirements
PetsAble to board pets in your home
Active: More than a month ago • Member since: June 2026
Address

You may be interested in

J'ai besoin d'une personne sérieuse et sincère en qui je peux avoir confiance. Quelqu'un qui est disponible du 28 décembre jusqu'au 11 janvier, et qui peut venir à n'importe quelle heure pour s'occuper de mon chat. J'ai besoin d'une personne responsable et capable de s'occuper de mon chat, de sa nou
Number of pets: 1
Levis, QC  • 381 km away
Pet care in Levis - Noopy
Pour le moment je suis correcte, mais je prend de l'avance car je vais bientôt finir l'école et je vais avoir des horaire trop long pour les pipi de noopy. Je cherche quelqun de fiable qui viendrai juste la sortir pour qu'elle fasse son pipi.
Number of pets: 1
Je cherche quelqu’un qui puisse venir s’occuper de mon chien (beagle de 11 ans) pendant deux heures chaque jour, de 19h à 21h, du lundi au vendredi, à Sainte-Foy, Québec. Il s’agit simplement de lui tenir compagnie et de le surveiller pendant ce temps.
Number of pets: 1